Vol de rapatriement de Johannesburg à Paris le 30 août 2020

Vol de rapatriement pour les citoyens et résidents de l’UE au départ d’Afrique du Sud vers la France le 30 août 2020

La délégation de l’UE au Botswana, en collaboration avec les ambassades européennes au Botswana, organise un transfert pour les citoyens et résidents de l’UE sur un vol de rapatriement Air France au départ de l’aéroport de Johannesburg et à destination de Paris le 30 août 2020. Il s’agit d’un vol de rapatriement et vous ne pourrez donc pas rentrer tant qu’il n’y aura pas de vols réguliers vers le Botswana.

Si vous êtes intéressé par ce vol, vous devez contacter la délégation dès que possible (Silvia.Bopp-Hamrouni@eeas.europa.eu).

Veuillez noter que vous ne pourrez pas transiter par l’Afrique du Sud sans notre soutien. Renseignez-vous toujours auprès de la délégation de l’UE avant de réserver un vol. Nous ne pouvons pas fournir un soutien logistique pour tous les vols au départ de l’Afrique du Sud et nous travaillons avec nos partenaires à Gaborone et à Pretoria pour identifier des opportunités spécifiques pour ceux qui voyagent au départ du Botswana. Si vous vous inscrivez auprès de l’UE, nous pourrons vous tenir informé.

Dernière mise à jour le : 4 août 2020